Se restaurer

Griffintown

Voilà un quartier qui ne manque pas de bonnes tables. Souvent cité en exemple dans les médias nationaux et internationaux, Griffintown ne cesse de surprendre par l’offre culinaire proposée

Le quartier qui a connu un véritable boom gourmand, invite désormais les Montréalais et les touristes à découvrir un vaste éventail de saveurs.

La relève culinaire a résolument établi ses quartiers généraux dans le dynamique et branché «The Griff», sur les rues Notre-Dame Ouest, William, Richmond, Young ou Peel et des Seigneurs. En effet, ce coin de l’île regorge de bonnes adresses gourmandes. Il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez un fin connaisseur de vin biologiques et d’importations privées, un amateur de viandes et de saveurs fumées, un fan de brunch européens et décadents, de gastronomie italienne, californienne, philippine ou encore de tapas méditerranéens, on vous en mettra plein les papilles gustatives.

Les restaurants témoignent du style et du bon goût dans l’assiette comme dans la décoration. Tantôt décontractées, tantôt chic, les adresses culinaires de Griffintown savent allier prestige, magnifiques décors, qualité de produits et fièvre du nightlife. Le quartier est aussi devenu très populaire pour ses 5@7 branchés ou les jeunes professionnels se retrouvent.

Se restaurer dans Griffintown, c’est oser la combinaison gagnante entre l’expérience culinaire et l’expérience festive !

Griffintown

Plus de

Choses à faire

Découvrir l'art

Repère depuis longtemps des artistes accomplis et des créateurs en devenir, Griffintown est re [...]

en savoir plus

Griffintown Design District

En 2017, la SDC – Les Quartiers du Canal, fort de la concentration exceptionnelle de com [...]

en savoir plus

Partir à la découverte du passé

Berceau de l’activité industrielle montréalaise, plusieurs bâtiments résistants au nombre des [...]

en savoir plus
retour